mardi 21 novembre 2017

Ma liste du bonheur...

Marre de broyer du noir dans cet automne triste et froid qui s'installe ?

juste pour le plaisir des yeux ...

Un midi alors que je me brossais les dents ... (on s'en fout) j'ai eu l'idée de faire la liste des choses qui me rendent heureuse.



hop hop hop, c'est parti !!


1. Faire du sport : courir, nager, avoir mal aux muscles #bonheur. C'est physiologique : création d'endorphine = hormone du bien être
Etre fatiguée mais une fatigue positive pas issue de rumination.



2 . Voir des gens positifs : des amis, une amie, des gens souriants ...

ou regarder des films avec Eddy Murphy ( au choix !!)

3 . Cuisiner et partager ce que j'ai préparé  #plaisirpartage
Un bon plat de lasagnes cuisiné avec amour, une soirée paëlla préparée par un de tes meilleurs potes. ça n'a pas de prix.



4.  Danser et chanter ( ok au chant je débute mais qui ne chante pas sous la douche. ça ne gêne personne ... à part peut être les voisins)
Danser même le matin devant son miroir :-D #beyoncesortdececorps



5. Faire des calins, des bisous, faire l'amour ... ça devrai être dans le code du travail la sieste crapuleuse ... Les gens seraient moins aigris.#freehug #contact #chaleurhumaine



6. S'offrir des moments chaudoudou : une tasse fumante de chocolat chaud et une crêpe au chocolat dégustés avec la meilleure copine à se tenir au courant des derniers cancans et à dire du mal des autres !! ( non non je ne ris pas contre toi mais avec toi ! #nuance)



7. Etre positif quoi qu'il arrive.



8. Profiter de l'instant présent et surtout rien n'attendre des autres pour être heureux.

le moment #socute

Et vous quels sont vos moments bonheur ?

1 commentaire:

  1. Cette liste est déjà pas mal... j'ajouterai manger et jouer avec mon chat! :) Et dormir, aussi :)

    RépondreSupprimer