samedi 19 décembre 2015

Passion collants ...





J'ai une autre passion dans la vie les collants ... en fait j'en ai tellement que j'en re-découvre chaque jour dans mes tiroirs!!! Collants mais pas que les bas aussi ont envahis mes placards et mon trip est de dénicher des bas old school dans les Emmaus, Recyclerie, et autre brocante...
Cette passion un peu folle à débuter par une adhésion toute simple à la Gambette Box ( à découvrir d'urgence!)
Ce soir, je vous fais part de mes coups de coeur de la semaine chopés lors d'une vente privée exclusive DIM du gang des blogueuses Pipelettes et Confettis qui sévissent dans ma ville actuellement !!!


Attention ça sent bon la savane ^^ : 

  - Collant noir et beige imprimé léopard Madame So Fashion 30D semi-opaque un peu étroit à l’enfilage mais après on s'y sens bien !! ^^ Taille correctement même si il descend un peu en fin de journée ...Il laisse apparaitre joliment la couleur de la peau par transparence.
Slogan Dim " réveiller la lionne qui sommeille en nous" euh comment vous dire que la lionne ce n'est pas la femelle du léopard !!





Collant noir zèbre Madame So Fashion 30D semi opaque il est carrément. Il sublimera parfaitement une petite robe noirs. " Avoir la jambe zebrée" mais oui on adore !
J'aurai pu prendre une taille au dessus, je le trouve plus petit que le léopard.






Voilà les gazelles ... Et vous comment habillez vous vos jambes ?!


2 commentaires:

  1. Je suis une mignonne travestie amateur - discrète et non vénale - J'aimerai une relation suivie ou non mais discrète sur la Savoie avec travestie ou homme pas trop viril ayant la même passion que moi pour les mini-jupes avec collants. Joindre photo pour voir si affinité - sans visage si vous voulez - et en collant de préférence. Peux recevoir. Hygiène irréprochable.
    Mon mail : emilie.leclerc7@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une mignonne travestie amateur - discrète et non vénale - J'aimerai une relation suivie ou non mais discrète sur la Savoie avec travestie ou homme pas trop viril ayant la même passion que moi pour les mini-jupes avec collants. Joindre photo pour voir si affinité - sans visage si vous voulez - et en collant de préférence. Peux recevoir. Hygiène irréprochable.
    Mon mail : emilie.leclerc7@gmail.com

    RépondreSupprimer