vendredi 1 avril 2016

Un lundi soir avec Dita ...





Depuis le temps que j'en rêvais ... une soirée au Crazy Horse , je me suis enfin décidée précipitée même quand j'ai vu que Dita Von Teese était en tête d'affiche. Mon tendre et moi nous sommes offerts cette escapade burlesque pour la saint Valentin.




Me voila sur mon 31 pour me rendre au sanctuaire de la féminité, en robe sur mesure insipirée du modèle Dior "Virevolte" 1955  portée par Dita inévitablement ... et  pour me sentir une peu VIP le temps d'une soirée ^^





Faut dire que tout est fait pour vous  mettre à l'aise : serveur au petit soin , atmosphère rouge feutrée, champagne. Les ficelles du Crazy sont bien rodées! A peine détendue ( ce qui explique le sourire crispée sur la photo que je n'ai pas achetée car un peu hors de prix !) une charmante demoiselle nous photographie. Pour le coup c'est notre sympathique voisine anglaise qui s'est proposée de faire une jolie photo de nous ! Say " Cheese "!




Après un petite coupette de champagne, ça va déjà mieux ...



... Le spectacle commence comme de coutume par la relève anglaise. Les numéros s'enchainent et  ne cessent de me subjuguer en particulier le sauvage numéro de la très féline Enny Gmatic. C'est enfin que la Diva apparait dans un court effeuillage en mode masculin, dès le premier numéro elle dévoile sa somptueuse poitrine ( refaite bien sur !! ^^ ) et sans cache tétons svp. Entrecoupé de numéro made by Crazy, Dita apparait dans une robe de voile transparente laissant admirer sa plastique parfaite ... elle ondule sublimement perchée sur ses Louboutins... Tellement captivante que les Crazy Girls virevoltantes autour d'elle passent presque inaperçues^^.
Elle nous a illuminé (c'est le cas de le dire) dans un numéro de jeux de lumière sur son corps ....Puis elle m'a achevé avec son show d'effeuillage où elle apparait dans une robe mousseline brillante : le regard, les gestes sont là précis, posés , sensuels ... les détails sont soignés :  le tombé de la robe sur les hanches , le glissé du tissu qui dévoile une croupe majestueuse ...l'apothéose du bain avec bulle et douche en live ...j'en veux encore. J'ai à plusieurs reprises manqué d'avaler les mouches ...^^ ! 






Dita est vraiment une grande dame, une vraie icône . Elle sait se montrer attractive avec une certaine froideur et retenue qui la rend irrésistible et particulièrement sensuelle...oui bon bref je suis amoureuse lol de cette icône de la féminité !
Un peu beaucoup envahie par l'émotion à la fin de son effeuillage j'ai bien failli verser ma petite larme éblouie par tant de beauté et de prestance.

Petite anecdote le moment de l'entracte passage inévitable par les somptueux toilettes du Crazy ( spéciale dédicace à ma blogueuse modeuse préférée Les petits plaisirs de Sarah ). Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre une photo. C'est là que l'on se rend compte que 10min c'est court quand il y a la queue aux commodités ! En attendant j'en ai pris plein les yeux avec de jolies demoiselles plus ou moins pinup qui avaient revêtues leurs plus belles tenues pour l'occasion!

Après le vestiaire passage inévitable par la boutique mais bon l'affiche à 15€ m'a vite ramené à la réalité.

Je garde encore au lendemain de cette sortie des images pleins les yeux qui me mettent de bonne humeur malgré l'heure tardive à laquelle je suis rentrée ! Je n'ai qu'une envie y retourner... A quand la prochaine venue ?





















2 commentaires:

  1. Super témoignage ma poule ! On a l'impression d'être à tes côtés - jusqu'à la pause pipi même :) - j'aurai tellement aimé voir son spectacle, même si je jalouse son corps refait pour être parfait - j'avoue que son professionnalisme, lui, est authentique et très inspirant surtout quand on le lit à travers ton récit :) !

    RépondreSupprimer
  2. Super ,résumé ..j'ai l'impression d'avoir vécu l'évènement !! merci ma Galou d'amour

    RépondreSupprimer